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Bienvenue aux Hauts du Golf

Actualités, informations, comptes-rendus de Conseil Syndicaux et tout ce qui concerne notre copropriété.

Compte rendu de la réunion du Conseil Syndical du 12/09/2016

Publié le 19 Septembre 2016 par Pascal ZEYER

Etaient présents : Mmes CANUT – POCHON

MM CARRE – CLAITTE – COURSAT – DUTHEIL – GENDARD – MALAVAUD

Etaient absents ou excusés : MM ANTOLINOS – ARNAUD – BACO – CHARVET – FLUTRE – LENTILLON - ZEYER

La séance débute à 19h10 en présence de Mme CHARPENTIER de la SLCI Simonneau.

COMMISSION TRAVAUX

  • Muret vers garages allée 11 : Aucun signe n’est donné par le médiateur pour l’instant. Le dossier est suivi par le Syndic.
  • Compteurs individuels de chauffage : Trois devis seront présentés à l’AG pour l’installation et le relevé de ces compteurs. Néanmoins notre copropriété n’a pas obligation de poser ces compteurs, sauf preuve contraire apportée par le Syndic.
  • Compteurs eau froide/eau chaude : Une synthèse a été effectuée entre le Syndic et Multimat suite à leur dernière intervention. Sur l’ensemble de la copropriété, seuls deux compteurs n’ont pas été changés, faute d’accès.
  • Vannes pieds de colonne de chauffage : Ces travaux seront financés par le compte P3 (voir dans « DIVERS » en dernière page).
  • Ascenseurs allées 19 et 21 : Nous attendons toujours de la part de Schindler la garantie que la boîte à boutons des ascenseurs est bien aux normes et demandons si la synthèse vocale est obligatoire ou pas (non installée à l’heure d’aujourd’hui). L’ARC sera prochainement sollicitée pour répondre en parallèle à ces questions.
  • Information interphones : Les copropriétaires/locataires ayant un problème avec leurs badges Vigik (perte, vol, création de badge ou badge défectueux, …) sont priés de le signaler au Syndic et notamment à Mme Lydie MARTINS au 04 72 75 51 59 (LD).

COMMISSION SECURITE

  • Silos à verre vers chemin de Moly : Le container à verre jouxtant notre copropriété a été définitivement déplacé dans la descente à droite du boulevard du Général De Gaulle.
  • Allée Salvador Allende : Les recherches sont en cours pour déterminer à qui appartient réellement l’allée et quelles sont les servitudes par rapport aux Hauts de Beaunant.
  • Parkings allées 1 et 23 : La commission est dans l’attente d’un rendez-vous avec le Maire d’Oullins pour discuter de solutions pour améliorer la tranquillité au niveau de ces parkings souvent utilisés par des personnes extérieures aux Hauts du Golf.
  • Boîtier électrique allée 5 : La société MPM interviendra fin septembre à l’allée 5 pour déplacer un boîtier électrique situé dans le placard technique réservé au gaz.

COMMISSION ADMINISTRATION

  • Employé d’immeuble : En raison d’une formation professionnelle, notre employé d’immeuble sera exceptionnellement remplacé par la société APS le 04/10/16.
  • Poubelles : Des bacs sont manquants ou cassés dans plusieurs allées. Ces dégâts sont causés par la collecte des ordures ménagères et la société en charge de la réparation/du changement des bacs a répondu favorablement à la demande du Syndic.

COMMISSION FINANCES

  • Comptes/factures : La commission a fait un point avec le Syndic le jour de la réunion et n’a constaté aucun souci majeur.

COMMISSION SPECIALE

  • Dossier Gayraud : Le Syndic sera prochainement contacté par un avocat de la partie adverse pour régulariser la seconde partie du dossier et récupérer la somme restante.
  • Dossier Tournaire : La prochaine audience aux Conseil de Prud’hommes de Lyon se tiendra le 23/09/16 et nous devrions avoir connaissance de la délibération du jury avant l’AG de fin d’année.
  • Loge allée 15 : Une offre concrète d’un montant de 120 000 € net vendeur est parvenue au syndic, soit le montant minimal fixé en AG 2015. Une date de compromis sera communiquée par le Syndic dès qu’il en aura connaissance.
  • Mission Actineo (audit énergétique) : Le bureau d’étude missionné étudie les solutions envisageables et présentera oralement son rapport final à l’AG de fin d’année.
  • Mission Cler Ingénierie (audit chaufferie + suivi contrat Dalkia) : Après une seconde réunion avec notre exploitant Dalkia, Cler Ingénierie et la Commission Travaux, il a été convenu :
    • Que les travaux d’urgence demandés en chaufferie ont été effectués,
    • Que le solde P3 devrait être soldé par anticipation par des travaux de remise en état au delà des travaux règlementaires (en attente de l’accord définitif de Dalkia avec devis détaillé et échéancier),
  • Qu’une autre rencontre aura lieu d’ici fin d’année pour valider la planification de ces travaux et contractualiser éventuellement un prolongement de la durée du contrat,

La séance est levée à 21h00

Prochaine réunion : Le 17/10/2016

Pour les co-présidents, Yann MALAVAUD et Pascal ZEYER

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